Pokemon 7 : Destiny Deoxys

Partager

Sableye
    Initié
    Initié

Féminin Bélier Singe
    Connaissance de Pokémon:
    28 / 5028 / 50

Pokemon 7 : Destiny Deoxys

Message  Sableye le Sam 2 Aoû - 20:10

Je dois parler de ce film, pourquoi ?
    Parce que d'un, je l'ai vu, de deux, je veux vous le faire découvrir, et de trois, je le présente à ceux qui ne le connaissent pas =3

Pokemon légendaires présents dans ce film : Deoxys et Rayquaza.
    Et à l'époque, c'est tout nouveau, nous retrouvons Goinfrex (Munchlax) de la quatrième génération.

Le début de l'histoire commence du côté de Pôle Nord, où le professeur Lund et son équipe découvriront une étrange météorite. Le fils du professeur, Tori, un jeune garçon d'environ six ou sept ans, se trouve en compagnie d'Obalies (Spheal), de Phogleurs (Sealeo) et de Kaimorses (Walrein). Soudain, la météorite avance pleine vitesse vers la Terre. Le gardien de la Terre, Rayquaza, la remarquera d'ailleurs et agira. L'impact de celle-ci sera vers cette zone où sont Tori et les autres, ce qui effrayent les Pokémon sauvages. Ceux-ci ont le réflexe de courir, faisant peur à Tori, qui est paralysé et prisonnier au milieu du troupeau (Mais après sauvé par son père). Après la chute de la météorite, on y aperçoit un Pokemon se relevant et qui reprend conscience. Ce Pokemon n'est autre que Deoxys. Il ramasse un morceau du météore où est accroché encore une sorte d'émeraude. Ce dernier réagit quand cette pierre se met à briller faiblement, changeant par ses pouvoirs l'aurore boréale verte du ciel en une aurore violette.

A cet instant, Rayquaza arrive pour arrêter le Pokemon extra-terrestre, préparant une attaque Laser Glace. Lorsque Deoxys l'aperçut, il tente d'esquiver le rayon glacial mais se fait attrapper. Il se libère facilement mais relâche le morceau d'émeraude. Un petit combat dévastateur commence alors, on apprend dans ce combat que Deoxys a la faculté de changer de forme pour être en position d'attaque ou de défense. Et de plus, il est capable de se régénérer de ses blessures. A la fin de cette bataillle, Rayquaza l'emporte par un Ultralaser qui réduit en poussières Deoxys, et son coeur mauve tombe dans la mer Arctique.

Quatre ans plus tard, dans la ville de LarousseCity, des recherches ont lieu en laboratoire sur l’émeraude, et c'est le professeur Lund qui les dirige. Pendant ce temps, Deoxys revient à la vie. Nous sommes à l'époque 'actuelle', Ash et ses amis (May, Brock et Max) arrivent dans cette ville. La raison ? Il veut prouver ses talents à la tour des combats de cette ville high-tech. Se préparant dans la tour avant son match Pokemon, le dresseur rencontre aussi Tori, (qui a grandi depuis) qui sera aussitôt effrayé quand il verra Pikachu. Depuis qu'il a remarqué le comportement des Pokemon de glace il y a quatre ans, le garçon a peur des Pokemon. Mais le pire n'est pas là. Deoxys arrive à LarousseCity et projette son aurore boréale depuis le sommet de la tour des combats, étonnant plus d'un dresseur. Le jour suivant, c'est la (semi-)catastrophe, Rayquaza descend aussi du ciel et affrontera encore une fois le Pokemon qu'il avait aperçu il y a quatre ans. Ce qui est la vraie catastrophe, c'est que de plus, Deoxys se duplique et crée plusieurs clones pour enlever les habitants de la ville.

La situation devient tragique. Que feront nos héros face à cela ? Pourquoi Deoxys s'en prend-il aux humains ?

(Le suspens est insoutenable, hein ? °°)

Mon prochain post dévoilera des images étonnantes du film. Bien sûr, entre-temps, j'attends des remarques pour ne pas faire double- post. =p

Aeelis
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Bélier Cochon
    Connaissance de Pokémon:
    28 / 5028 / 50

Re: Pokemon 7 : Destiny Deoxys

Message  Aeelis le Sam 2 Aoû - 22:39

C'est bien de voir que suis pas la seul personne a écrire carrément tout le texte eu-même, (les images aussi? enfin ça tu fais comme tu veut Very Happy)
    plutôt que de copier-coller a partir d'un autre forum ou d'un blog/site ^^

Sinon, je sais pas pkoi mais je lis ça et
    je suis capable de tout me recréer se qui arrive dans ma tête,
    même plus long que plus court, ^^

Tu me donne le goût de reécouter le film, x3

Entouka, ais pas peur du double-post pour ses genres de messages la,
    enfin moi je l'autorise pour "certaines raisons" a "certains moments".

Entouka, le mieux est d'éditer si personne ne répond! Very Happy
    Mais ça tu le sais x3¸

P.S : Vue que je sais se qui arrive après, pour moi y a plus de suspens xP.
    P.S2 : Si jamais y a un job de redacteur pour un truc du genre, tu devras esseyer Very Happy

*Non mihi, non tibi, sed nobis.*
    "Pas pour toi, ni pour moi, mais pour nous"

"La persévérance, l'amitié et l'amusement..."
    Mes 3 Principes Wink
    il y en peut-être un 4eme aussi :3

Vive la 1er Génération PKMN, qui est pour moi la meulleuir!

Sableye
    Initié
    Initié

Féminin Bélier Singe
    Connaissance de Pokémon:
    28 / 5028 / 50

Message  Sableye le Mer 13 Aoû - 15:34

Aeelis a écrit:P.S2 : Si jamais y a un job de redacteur pour un truc du genre, tu devras esseyer Very Happy

Pas pour autant, je décris quelque chose que j'ai vraiment aimé, comme ce film ! x3

Bref, voilà des images du film, du moins, ceux que l'on retrouve dans plusieurs sites. Je vous demande d'être très attentifs aux images qui vont suivre car certaines sont particulières.

Spoiler:

On a déjà dans la tête une idée du film, vu le nombre d'images. Pour éviter de vous faire des surprises ou de fausses joies, des images sont encadrées en rouge. J'ai fait ça parce que celles qui sont encadrées n'apparaisssent PAS dans le film. (Du moins, dans la version que j'ai eu)

Dernière édition par TailsNCream le Sam 16 Aoû - 5:48, édité 1 fois (Raison : Spoilé une image)

TailsNCream
    Admin Fondateur
    Admin Fondateur

Masculin Verseau Cheval
    Connaissance de Pokémon:
    30 / 5030 / 50

Message  TailsNCream le Ven 15 Aoû - 4:10

Ah oui ! Je m'en souviens. J'ai écouté ce film à la télévision, au canal Télétoon. Il n'y a plus l'anime, mais il passe des films Pokémon parfois.
    Par chance, j'avais tombé dessus.
    Il n'était pas mal, seulement, je trouvais que le petit qui avait peur des Pokémon, bah, je le trouvais grave voyant ses réactions oO

P.S. : Topic épinglé Very Happy

Aeelis
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Bélier Cochon
    Connaissance de Pokémon:
    28 / 5028 / 50

Message  Aeelis le Dim 17 Aoû - 15:36

Mdr, merci pour les images :3.

Moi dans la version du film que j'ai écouter il y avais bien ces partie du film...
    (Enfin sauf une oO)

Entouka, encore merci pour ça.... ma chercher ce film sur internet en streaming...
    pour l'écouter.

Sinon, ma aller voir au club vidéo du coin x3

*Non mihi, non tibi, sed nobis.*
    "Pas pour toi, ni pour moi, mais pour nous"

"La persévérance, l'amitié et l'amusement..."
    Mes 3 Principes Wink
    il y en peut-être un 4eme aussi :3

Vive la 1er Génération PKMN, qui est pour moi la meulleuir!

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 23:06