Pokemon 10 : The Rise of Darkrai

Partager

Sableye
    Initié
    Initié

Féminin Bélier Singe
    Connaissance de Pokémon:
    28 / 5028 / 50

Pokemon 10 : The Rise of Darkrai

Message  Sableye le Lun 18 Aoû - 17:20

Je l'ai vu il y a une semaine. C'est le premier film que je vois en vostfr, ça m'a fait étrange mais c'était bien x3

Pokemon légendaires apparus : Dialga, Palkia, Darkrai

On y va avec un début d'histoire :3

Tout commence dans une dimension loin de la notre. Une pluie de Zarbis se disperse à cause d'un impact plus loin. La raison est un duel entre deux Pokemon légendaires. On aperçoit leurs silhouettes noires et leurs yeux brillants. Le combat débute depuis pas mal de temps, opposant Dialga, le maître du temps, et Palkia, le maître de l'espace. Au même moment sur Terre, à Alamos, un chercheur du nom de Tonio étudie un ancien journal appartenant à Gaudy, un ancien architecte de la ville. Il en lit une faible partie : "Créatures qui ne sont jamais rencontrés se rencontreront dans la fissure d'un espace-temps. Le temps et l'espace s'opposeront, les villes seront englouties sous leur colère, et tout se désintégrera. Quels est le sens de tous ces terrifiants cauchemars ?" Tonio remarquera plus tard une sorte d'instabilité, due au combat qui se déroule dans l'autre dimension. (On voit aussi le sablier sur le bureau de celui-ci qui chutera)

Palkia et Dialga sont loin d'en avoir fini, étant adversaires éternels. Ils continuent d'abord en s'entrechoquant (ils sont aussi capables de faire du corps à corps), l'impact est grande, cela montre bien leur puissance. Palkia envoie une attaque Spatio-Rift, Dialga esquive puis lance un Ultralaser. Les attaques qui suivent, je ne saurai les décrire, elles ne me disent rien. Le Pokemon incarnant le temps lance plusieurs projectiles depuis sa bouche, son adversaire se protège par un bouclier. Ensuite, l'être de l'espace concentre son énergie et envoie une puissante lame. Dialga se protège de même, et lui portera ensuite le coup fatal. Il utilise son attaque Hurle-Temps et blesse Palkia à son orbe de perle. Bien évidemment, celui-ci est furieux, il attaque une dernière fois avec Spatio-Rift, Dialga l’évite et envoie un Ultralaser de nouveau mais le Pokemon blessé va, non pas esquiver, mais aussi fuir. (Le sablier de Tonio ensuite chute et se brise)

Nous pouvons maintenant voir Ash avec Brock et Dawn se dirigeant vers Alamos. Mais ils vont voir qu'ils ont pris le mauvais chemin, vu qu'ils doivent traverser un lac situé autour de la ville. C'est à cet instant qu'une fille à bord d'une montgolfière leur proposera de monter pour rejoindre la ville, Brock sera bien sûr dans la lune. Son nom est Alice, elle possède son Ousticram (Chinchar) qui lui sert pour diriger l'engin. Elle étudie la musique et utilise une feuille de thé pour jouer un son qui peut apaiser les Pokemon. (J'épargne après le passage de la Team Rocket que je n'aime pas -_- et qui est inutile) Les héros aperçoivent un monument d'Alamos qui sera ici le plus important, la Tour de l'Espace-Temps. Elle a été conçue il y a 100 ans et le concours Pokemon s'y déroulera à l'intérieur. Dawn est venue d'ailleurs dans la ville pour y participer, Ash combattra comme toujours des dresseurs. Tout à coup, un courant d'air semble les pousser pendant juste quelques dizaines de secondes, mais on ne sait pas pour l'instant qu'elle était cette étrange courant. L'opening de ce film sera des combats après que les héros aient mangé leur barbe-à-papa. On aura Pikachu contre un Torterra, le Tiplouf (Pipluf) de Dawn contre son évolution un Pingoléon (Empoleon), et le Cradopaud (Croagunk) de Brock contre un Simiabraz (Infernape).

Bon, ça commence à faire long tout ça et c'est que le début, mais je termine. Après les combats, Ash, Dawn, Brock se rendent dans un jardin avec Alice. Ils sortent leur Pokemon pour qu'ils puissent s'amuser avec les autres. Mais une petite bagarre entre tous les Pokemon va éclater à cause de Tiplouf (Pipluf), d'un Luxio, puis d'une attaque électrique de Pachirisu, tout cela par accident. Alice joue alors un son avec sa feuille de thé pour pourvoir tous les calmer. Un Gallame (Gallade) va prévenir ensuite Alice que quelque chose est arrivé dans le jardin. Ils s'aperçoivent des piliers qui sont fendus d'une étrange manière, comme s'ils étaient plusieurs fois tournés de force jusqu'à se détacher. Un personnage fait son entrée et accuse le Pokemon Darkrai de ce phénomène, c'est le comte Alberto, qui est amoureux d’Alice et qui intéressera la Team Rocket.

Je ne me suis pas arrêtée comme je l'ai dit DX Bon ! Je vous laisserai savoir si c'est Darkrai qui perturbe le monde, et ce qu'il passera plus tard entre Palkia et Dialga.

A voir !

Aeelis
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Bélier Cochon
    Connaissance de Pokémon:
    28 / 5028 / 50

Re: Pokemon 10 : The Rise of Darkrai

Message  Aeelis le Mer 20 Aoû - 22:38

Hmmm, hehe ^^

Merci encore pour ça :3
    Perso., je n'ais jamais encore écouter celui-si, mais il a l'air bien Very Happy

Dès que je peut j'essaierais de le trouver pour l'écouter, :3.
    Remerci Sableye ^^.

Aller continue comme ça j'aime bien lire les textes de ce genre X3.

*Non mihi, non tibi, sed nobis.*
    "Pas pour toi, ni pour moi, mais pour nous"

"La persévérance, l'amitié et l'amusement..."
    Mes 3 Principes Wink
    il y en peut-être un 4eme aussi :3

Vive la 1er Génération PKMN, qui est pour moi la meulleuir!

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 23:05