Voici la liste des membres de l'équipe de
:
Administrateurs

- TailsNCream (moi)
Pseudo : TailsNCream, TNC, Nuda-Muy, Kitsumi, Neitsuke
Prénom : Francis
MSN : tails-n-cream@hotmail.com
Email : tails-n-cream@poke-fan.net
Site : deviantART | SheezyArt | FlashFlashRevolution | YouTube
Présentation :
Alors, bah je suis TailsNCream !
TailsNCream vient de deux personnages de la série Sonic[/HS]
Je suis celui qui s'occupe principalement du forum.
Je suis le grand boss
Mais je suis quelqu'un de sympathique, ne vous inquiétez pas
J'ai 17 ans, je suis un gars et j'habite le Canada.
J'adore tout ce qui est jeux vidéo et ordinateur.
Quoi de plus... Bah, je ne sais pas

- Chikorita
Pseudo : Tsukimi, SophiaDragonMaster
Prénom : Sophie
MSN : sophie_dragon_lover@hotmail.com
Email : tsukino_chikorita@poke-fan.net
Site : deviantART | Piczo
Présentation :
Alors, je suis une fille de 15 ans nommée Sophie, Booya!
J'adore écouter de la musique et dessiner, ainsi que jouer aux jeux videos et lire des livres ou mangas...Et écouter des animes. Mes préférés?
Mangas: Liste longue: Bleach, death Note, Devil devil, sailor moon, angelic layer, magic knight rayeheart, chobits, Gundam W, Evangelion
Anime: Bleach, death note, sailor moon, Bleack cat, Darker than black, D. Gray man, Lucky Star, .hack//SIGN, Bakuretsu Tenshi...
Films: Star wars, The lord of the ring, Bleach, Pirates of the carribbean, Décadence I II III IV et surement bientôt V et VI XD
Musique: rock, heavy metal, mediéval, Asiatique, movie soundtrack, soundtrack de jeux videos...
Black Sabbath, The rolling stones, Iron Maiden, ACDC, The beatles...pleins d'autres! XD
Jeux videos maintenant? Elder scroll 4: oblivion +shivering isles, Sonic DX, Guitar hero, DDR, UT, pokemon....Liste longue ici aussi!
Bon, ça fait beaucoup d'infos en un coups ça!!
On y va avec ce que je veux faire plus tard...
J'ai l'intention de devenir illustratrice, pour des compagnies par exemple. Je veux aussi publier une bande dessinée et je veux un jour, jouer du drum habillée en Stormtrooper!

- Aeelis
Pseudo : Aeelis, Vlexim, Volsky, InvestedAI, Alether.
Prénom : Alex
MSN : darlow-marle@hotmail.com
Email : aeelis@poke-fan.net
Site : deviantART | Dailymotion | FlashFlashRevolution | ArmorGames | Wat TV
Présentation :
OYÉ!
Puise'que que un maître doit bien se presenter devant ses servi-
Ah non! je suis pas le fondateur!! >w<
je recomence!
OYÉ!
Puise'que que un administrateur doit bien se presenter devant ses membres pour parraître plus poli et calme,
je vais le faire.
Mes Salutations a vous tous chers future PokéFannien(e) ou présent PokéFannien(e), membres de ce Forum.
J'ai eux mes 13 ans le 8 Avril, je suis un gars qui na pas de Style de mode.... qui ne suis aucune mode non-plus.
Je suis du genre Sympa, Généreux et peut-être Têteux ^^' (aussi tétu =°)
Je suis drole et je peut parraître fou quand je le veux.... sinon c'est... c'est pas normal du tout.
Quand je le veut bien je peut être éxtrement sérieux,
Je suis pas un Émo, coté sentiments j'ai rarement pleuré dans ma vie, je ne suis pas un gars super sensible, quand je le veux j'ai un vraie coeur de pierre.
Je rie quasiment pour rien (je rie chaque jour de bon coeur 100 fois.... ok 50 fois.) , je suis responsable, si malgré le fait que je fait pas mes devoirs, sinon je le suis.
Je suis... euh.... jeee suis... uhm, unpeut Organisé.
Je m'ennuie souvent toute la journée donc je vais sur l'ordinateur, j'adore énormement courrir... je court quand-même vite... pas comme sonic... mais je court quand-même vite.
Pourquoi Petite Flamme Orange?
parceque Charmander est mon principal personnage favoris de la série Pokemon après il y a Chikorita, Pikachu etc =o.
Et y a trop de chose d'autre a dire ^^
Et J'EN PEUT PLUS ÇA ME TORTURE LES PRÉSENTATIONS ORALES! OH... c'est pas oralement? j'ai parlez pour rien dans mon micro T_T.¸
Votre Sincère (et fou) Administrateur,
Aeelis.
TNC : WTF !? Dingo comme présentation
Modérateurs - Recrutement OFF
- Personne pour le moment
:Administrateurs

- TailsNCream (moi)
Pseudo : TailsNCream, TNC, Nuda-Muy, Kitsumi, Neitsuke
Prénom : Francis
MSN : tails-n-cream@hotmail.com
Email : tails-n-cream@poke-fan.net
Site : deviantART | SheezyArt | FlashFlashRevolution | YouTube
Présentation :
Alors, bah je suis TailsNCream !
TailsNCream vient de deux personnages de la série Sonic[/HS]Je suis celui qui s'occupe principalement du forum.
Je suis le grand boss

Mais je suis quelqu'un de sympathique, ne vous inquiétez pas
J'ai 17 ans, je suis un gars et j'habite le Canada.
J'adore tout ce qui est jeux vidéo et ordinateur.
Quoi de plus... Bah, je ne sais pas

- Chikorita
Pseudo : Tsukimi, SophiaDragonMaster
Prénom : Sophie
MSN : sophie_dragon_lover@hotmail.com
Email : tsukino_chikorita@poke-fan.net
Site : deviantART | Piczo
Présentation :
Alors, je suis une fille de 15 ans nommée Sophie, Booya!
J'adore écouter de la musique et dessiner, ainsi que jouer aux jeux videos et lire des livres ou mangas...Et écouter des animes. Mes préférés?
Mangas: Liste longue: Bleach, death Note, Devil devil, sailor moon, angelic layer, magic knight rayeheart, chobits, Gundam W, Evangelion
Anime: Bleach, death note, sailor moon, Bleack cat, Darker than black, D. Gray man, Lucky Star, .hack//SIGN, Bakuretsu Tenshi...
Films: Star wars, The lord of the ring, Bleach, Pirates of the carribbean, Décadence I II III IV et surement bientôt V et VI XD
Musique: rock, heavy metal, mediéval, Asiatique, movie soundtrack, soundtrack de jeux videos...
Black Sabbath, The rolling stones, Iron Maiden, ACDC, The beatles...pleins d'autres! XD
Jeux videos maintenant? Elder scroll 4: oblivion +shivering isles, Sonic DX, Guitar hero, DDR, UT, pokemon....Liste longue ici aussi!
Bon, ça fait beaucoup d'infos en un coups ça!!
On y va avec ce que je veux faire plus tard...
J'ai l'intention de devenir illustratrice, pour des compagnies par exemple. Je veux aussi publier une bande dessinée et je veux un jour, jouer du drum habillée en Stormtrooper!

- Aeelis
Pseudo : Aeelis, Vlexim, Volsky, InvestedAI, Alether.
Prénom : Alex
MSN : darlow-marle@hotmail.com
Email : aeelis@poke-fan.net
Site : deviantART | Dailymotion | FlashFlashRevolution | ArmorGames | Wat TV
Présentation :
OYÉ!
Ah non! je suis pas le fondateur!! >w<
je recomence!
OYÉ!
Puise'que que un administrateur doit bien se presenter devant ses membres pour parraître plus poli et calme,
je vais le faire.
Mes Salutations a vous tous chers future PokéFannien(e) ou présent PokéFannien(e), membres de ce Forum.
J'ai eux mes 13 ans le 8 Avril, je suis un gars qui na pas de Style de mode.... qui ne suis aucune mode non-plus.
Je suis du genre Sympa, Généreux et peut-être Têteux ^^' (aussi tétu =°)
Je suis drole et je peut parraître fou quand je le veux.... sinon c'est... c'est pas normal du tout.
Quand je le veut bien je peut être éxtrement sérieux,
Je suis pas un Émo, coté sentiments j'ai rarement pleuré dans ma vie, je ne suis pas un gars super sensible, quand je le veux j'ai un vraie coeur de pierre.
Je rie quasiment pour rien (je rie chaque jour de bon coeur 100 fois.... ok 50 fois.) , je suis responsable, si malgré le fait que je fait pas mes devoirs, sinon je le suis.
Je suis... euh.... jeee suis... uhm, unpeut Organisé.
Je m'ennuie souvent toute la journée donc je vais sur l'ordinateur, j'adore énormement courrir... je court quand-même vite... pas comme sonic... mais je court quand-même vite.
Pourquoi Petite Flamme Orange?
parceque Charmander est mon principal personnage favoris de la série Pokemon après il y a Chikorita, Pikachu etc =o.
Et y a trop de chose d'autre a dire ^^
Et J'EN PEUT PLUS ÇA ME TORTURE LES PRÉSENTATIONS ORALES! OH... c'est pas oralement? j'ai parlez pour rien dans mon micro T_T.¸
Votre Sincère (et fou) Administrateur,
Aeelis.
TNC : WTF !? Dingo comme présentation
Modérateurs - Recrutement OFF
- Personne pour le moment

MewVersus Mewtwo
ThePower of One
Pokémon 3 The Movie
Mewtwo Returns
Pokémon 4ever
Pokémon Heroes
Jirachi wish Maker